jeudi 14 mai 2015

Fond de teint LANCOME: teint miracle

 
Nouveau fond de teint pour l'arrivée de l'été dans un peu plus d'un mois ....J'aime beaucoup en tester des differents car au bout d'un mois et demi je m'en lasse et je me tourne donc vers differentes marques et de textures. Pour celui ci, le TEINT MIRACLE de Lancôme, avec le soleil, pas la peine d'avoir un fond de teint très couvrant et étouffant... c'est pourquoi cette texture lègère et fluide s'adaptera parfaitement et créera un effet "peau nu". De plus, il pemettra une protection du soleil et des agressions exterieures avec un SPF 15.
 
Pour ma part, j'ai une peau mixte: sèche sur les joues, les tempes le bas du visage mais tendance à briller sur la zone T. Ce fond de teint est très bien car il n'accentue absolument pas cette effet brillance mais donne quand même un effet lumineux et non terne.
 
Il existe plusieurs teintes pour s'adapter à chacune d'entre nous ...Celui ci est le numéro 35.
En ce qui concerne l'application, vous avez le choix: pour les jours où je suis précée je l'applique directement aux doigts, mais vous pouvez aussi très bien l'appliquer avec le pinceau Lancôme ou un pinceau à fond de teint liquide. Attention à bien savoir s'en servir et à respecter le sens d'application afin d'avoir un teint bien uniforme sans trace du pinceau. Je viens récemment de le tester avec une éponge Beauty blender et le résultat est encore meilleur ! Je ferai un prochain article sur cette éponge.
 
En attendant je vous laisse découvrir les photos et la texture du fond de teint avec les photos ci dessous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire