lundi 24 novembre 2014

Anti-cerne Bare minerals- illuminateur YSL


Un nouvel article qui porte sur le maquillage et plus précisement sur le camoufflage des cernes et l'illumination du visage. J'en ai beaucoup testé ces dernières années et je penses aujourd'hui avoir trouvé ceux qui me convient le plus pour l'anti cerne. 

L'anti cerne Stroke of light de chez BareMinerals est juste top top top. Il couvre bien la cerne et ne fait aucun paquet, ni assechement en dessous de l'oeil et tient toute la journée. Il est assez fluide et s'applique avec son embout en mousse donc c'est super pratique. Disponible en differentes teintes pour s'adapter à chacune d'entre nous . La teinte que j'ai pris est le luminous 2 chez Sephora. 

L'illuminateur de chez YSL est un produit que j'ai depuis un moment et que jai déja racheté car il est plus clair que le stroke of light de BM et me permet simplement de créer des points de lumière et non de cacher les cernes. Par contre il a tendance à secher un peu plus et l'embout pinceaux est moins pratique car il faut appuyer sur l'arrière du stylo pour faire sortir le produit. Il faut  donc y aller progressivement,  si non,  on perd beaucoup de produit.... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire