dimanche 19 octobre 2014

MASCARA: Lancome Hyptose Drama




Il faut se l'avouer Lancôme est très bien positionné en termes de mascara avec une déclinaison de brosses toute aussi bien les une que les autres.
Depuis un moment j'utilise ce mascara: hypnôse Drama de chez Lancôme et j'en suis plus que ravie.
Avant celui ci j'utilisais le Shoking de chez Yves Saint Laurent mais il séchait beaucoup trop vite.

Et celui là ?

La brosse: Comme on peut le voir sur les photos suivantes, la brosse est courbée pour donner un effet volume encore plus intense aux cils. Sa courbure permet de suivre celle des cils ce qui explique le resultat d'avoir des cils bien courbés et non les avoir tout droit ou utiliser un recourbe cils. Puisque la brosse est super bien dessinée, cela permet aussi d'atteindre tous les cils même les plus petits à l'interieur et exterieur de l'oeil. Je trouve que cette forme est beaucoup plus pratique pour l'application.
Elle agrippe très bien les cils tout en les séparant sans faire effet paquet, ce qui facilite pour les allonger...Bref la brosse est vraiment TOP.

Le  produit : Il est très facile à appliquer, ni trop épais ni trop liquide il se travaille facilement au premier passage et le cil est bien enrobé de la racine à la pointe. Ceci dit, pour les premières applications il a tendance à laisser beaucoup de produit c'est pourquoi je le préfére après quelques jours d'ouverture. S'il y a une petite bavure et oui on est pas toujours bien réveillé le matin et c'est toujours quand il ne faut pas que l'on ferme son oeil et on en a partout .... ( Oui je suis sur que c'est déja arrivé à plusieures ahah ) , il s'enleve très facilement avec l'aide d'un coton sans prendre de démaquillant. Et l'avantage c'est que je peux le garder 3/4 mois .... Un des rares mascara que j'ai testé et qui ne séche pas rapidement ...plutôt pratique !


Disponible Chez Sephora, marionnaud ... Seul ou en coffret ! Environ 30 euros.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire