mardi 14 octobre 2014

GAMME ULTRA DOUX DE GARNIER





Tout savoir sur la gamme Ultra doux de chez Garnier:

J'ai récemment acheté pas mal de shampoing Garnier dans la gamme Ultra doux car je ne les avais jamais testé et que la marque ne m'attirai pas plus également mais j'ai sauté le pas. Après avoir essayé L'oréal, Jean Louis David ou encore Jacques Dessange je m'étais tourné vers des produits un peu plus professionnels comme les shampooings Kerastase mais sans pour autant être plus convaincu de l'efficacité.

Après avoir discuté avec une amie sur sa pousse de cheveux et ses beaux cheveux, elle m'a avoué qu'elle utilisait les produits ci dessus et l'huile merveilleuse ( que je parlerai dans un article plus tard).

En effet, les cheveux ont tendances à aimer le changement régulier de shampoing.
Après plusieurs semaines d'essais, je me rend compte que mes cheveux ont effectivement bien poussé ( après une malheureuse expérience chez le coiffeur) et que je suis satisfaite de la qualité et de la douceur de mes cheveux.

Parmi les 4 , à la nacre naturelle et extrait de cerisier, le vitalité aux 5 plantes, trésors de miel et le merveilleux, trois ont retenu plus mon attention. C'est plutôt une bonne moyenne ....

Mes préférés : 

- Le vitalité aux 5 plantes: Laisse vraiment une sensation de fraîcheur et de propreté, il n'alourdit pas les cheveux et il sent super bon ! Il est destiné aux cheveux normaux en manque de vitalité et c'est vrai qu'après plusieurs applications mes cheveux ont eut tendance à moins chuté et à avoir plus de volume tout en étant doux et lissé.L'avantage est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de produits pour qu'il puisse mousser correctement. beaucoup de mousse certes mais il se rince très facilement !

- Trésor de Miel: un VRAi délice pour les cheveux !!! je le laisse poser quelques minutes comme un masque pour plus de résultats et ce shampoing me permet d'avoir des cheveux beaucoup plus fort et surtout beaucoup plus brillant. Attention à ne pas trop en mettre car il se rince un peu moins bien que les autres en général. Son odeur est très agréable. Etant brune, ses effets sont déja visible sur la brillance. je le conseille vraiment pour vous les filles qui ont une chevelure blonde. les reflets seront encore plus intense.

- Nacre naturelle et extrait de cerisier : En complément des autres shampoing nourrissant ce shampoing est vraiment top car il va vous apporter une touche de brillance en plus.

Il est bien mais ...:

- Le merveilleux : Il est certes enrichi en huiles ( l'huile d'argan aux propriétés hautement nutritive et  l'huile de camélia) et permet d'avoir une belle crinière hydratée mais pour mes cheveux qui ont tendance à graisser rapidement, je suis obliger de dire non à ce shampoing qui effectivement à l'origine destiné aux cheveux secs. Il alourdit trop mes cheveux et en une journée c'est la catastrophe. Il sera cependant utilisé pour moi les week end ou les jours de cocooning afin de nourrir les cheveux en huiles même si je fais en parallèle des bains d'huile de ricin et d'huile d'amande douce une fois par semaine. 

( Objectif pousse de cheveux intensif et surtout en bonne santé)

Disponible en grande surface

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire