mercredi 22 octobre 2014

CREME SANOFLORE : Rosa Angelica






Sanoflore, toute nouvelle marque que je viens de tester... J'ai acheté cette crème après un passage en Parapharmacie pour me racheter le démaquillant mousse de chez Vichy.
Ce qui m'a le plus attiré vers ce produit est bien evidemment en premier temps le packaging très girly et rose poudré. C'est vrai que l'aspect exterieur est vraiment mignon ... rose, doré, une touche de vert... tout ce qu'il faut pour craquer ...
Ensuite vient la lecture: de quelle marque ça vient ? quelle crème? Pour quand ? les composants? Cest pour mon type de peau ? quels résultats? Ca en fait des questions  ....
La marque: Sanoflore provient de la création d'un laboratoire spécialisé en aromathérapie et phytothérapie puis avance dans les recherches grâce aux laboratoires de recherches avancées l'Oréal:  Tests en laboratoire et d'en mesurer l'efficacité. Sanoflore s'axe alors sur des produits Bio et d'origines naturels.
La Crème : Rosa Angelica , velouté d'eveil hydratant .... quoi de mieux avec l'arrivé du froid d'avoir une crème veloutée pour apaiser les tiraillements? Encore 1 point de positif pour passer à l'achat... Surtout lorsque j'ai voulu le tester en magasin sur ma main pour vérifier la texture et que celle ci est aussi rose poudré avec une odeur tellement fraîche et agréable .... Un mélange de rose, pêche, et de fleurs...Encore 1 point de plus ...
Tout ça c'est bien mais réellement ...qu'est ce qu'elle va apporter à ma peau ?

Fréquence d'application: C'est à appliquer deux fois par jour donc le matin apres s'être nettoyer le visage avec une lotion et puis le soir après le démaquillage. Pour ma part je ne l'applique que le soir pour aller dormir pour que ma peau soit bien hydrater pour la nuit. Pour la journée, je mets une crème hydratante de chez Nivea qui hydrate beaucoup plus et qui s'étale beaucoup mieux avec mon nouveau fond de teint ( skin illusion de chez Clarins, article bientôt en ligne) .
Les effets: cette crème promet d'hydrater, de repulper et de matifier la peau. C'est vrai niveau hydratation et veloutée elle est très agréable et hydrate instantanément. En ce qui concerne de repulper la peau, je ne vois pas de résultats puisque je l'applique seulement la nuit. Pour la matification, ce n'est pas une crème grasse. Je l'ai testé une fois sous un maquillage et pour moi elle ne donne pas un effet assez lumineux comparer à la crème que j'utilisai avant c'est donc pour cela que je l'utilise uniquement le soir pour vraiment avoir cette agréable sensation de fraîcheur sans effet maquillage par dessus. L'Effet peau de pêche, tout doux pour dormir c'est plutôt sympa!
Les composants: Sans paraben et conçu avec des produits d'origines naturels cette crème a des propriétés anti -oxydantes parfait contre la pollution et le stress de la peau.

Le type de peau: Pour les peaux normales à mixtes et concvient aux peaux sensibles.



"Au cœur de la Vallée des Roses, nos experts en botanique ont sélectionné la Rosa damascena Bio d'été, fleur d'exception aux multiples pouvoirs : éclat du teint, action anti-oxydante et apaisante, action purifiante, secret d'un grain de peau resserré, "porcelaine".Cueillie à la main au lever du jour et distillée immédiatement pour garantir sa richesse incomparable en molécules actives, elle donne naissance à un précieux hydrolat. Le Velouté d'éveil est enrichi en polyphénols de feuilles d'Olivier anti-oxydants et en silice, micro-sphères minérales aux propriétés matifiantes, pour créer ce soin rafraichissant et velouté."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire