vendredi 24 octobre 2014

Casque intra- Auriculaire Beats

 
J'avais déja posté précédemment un article sur la marque Beats avec le casque Wireless en silver et bien on continue avec les oreillettes plus précisément le casque intra-auriculaire URBEATS en version noir (99€) ( il existe aussi la version en blanc).
 
Pourquoi changer ses écouteurs? Tout simplement parce que les écouteurs fournis avec les baladeurs, téléphones ou autres ne reproduisent pas un son identique par rapport à l'enregistrement, c'est à dire qu'on " perd en encodage" car les composants des écouteurs classiques ne sont pas assez performants pour transporter tous les sons. Donc la qualité auditive n'est vraiment pas top....
 
Qu'est ce que ça change? On redecouvre simplement la musique sous toutes ses formes avec des amplitudes de sons beaucoup plus larges. On réapprend à entendre des sons que l'on entendait pas auparavant avec d'autres écouteurs...Faites le test, c'est garanti vous n'allez plus jamais les quitter!
 
La forme et la matière: Ce sont des intra-auriculaires donc traduction, ce ne sont pas les écouteurs classiques mais des embouts que l'on glisse à l'entrée du conduit auditif. Certains supportent, d'autres non. La matière est en silicone ce qui permet d'avoir une réduction de bruit extérieur plus que satisfaisante....et ça même sans son! Trois tailles d'embouts sont fournis donc adaptable pour tous!
 
 
Vous allez vraiment redécouvrir votre musique, et comme pour le casque, ces écouteurs sont excellents pour tous les sons graves ! Vous n'allez pas en croire vos oreilles!

Intra auriculaires beats - Ipod Nano sidéral - Brassard de course Belkin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire