mercredi 15 octobre 2014

CASQUE BEATS WIRELESS SILVER

Packaging casque BEATS wireless




Un peu difficile de faire mieux au niveau packaging et présentation, la marque Beats sait très bien mettre ses produits en avant avec des boites de rangements hauts de gamme. En effet une boite très soignée et robuste qui s'ouvre de façon horizontal.
 
 Sur la partie gauche vous y trouverez les accessoires comme un cable double jack pour le brancher directement via un appareil ( ordinateur, ipad, ipod, smartphone ), un cable usb pour le recharger (oui, car il est aussi utilisable sans fil) et le guide d'utilisation.
 
Sur la droite la housse de rangement en mousse renforcée ou s'y trouve le casque wireless ( bluetooth) qui est pliable, plus facile pour le ranger dans son sac ou à la maison sans prendre de la place.
 




Le packaging certes c'est bien, mais le casque c'est encore mieux...
 
- Coté esthétique: très fin au niveau de l'arceau et ni petit ni trop gros ce casque à vraiment un aspect très soigné qui s'adapte aussi bien pour les femmes que les hommes. J'ai choisi la couleur Silver car j'aime beaucoup cette couleur et que ce n'est pas très voyant. ( Et que ca va également très bien avec la déco de l'appartement). Toujours le logo significatif de beats, rouge, qui fait que l'on reconnait facilement la marque. Les coussinets sont dans une matière "effet cuir" qui est vraiment très agréable à porter sur les oreilles. Il a une finition assez solide comparé à d'autres casque et il se replie très facilement . Un casque qui a donc tout pour lui !
 
- Coté pratique - Sans fil : Il faut vraiment bien lire la notice avant la mise en route du sans fil car le premier appairage ( connexion ) n'est pas forcement facile. On peut porter le casque en le connectant au téléphone et ainsi répondre puisquil dispose d'une touche pour prendre l'appel. L'avantage également c'est que nous ne sommes plus en train de nous enmèlé dans les fils. On peut le mettre tranquillement autour du cou, ranger son appareil dans son sac ou dans sa poche sans trouver une solution à comment faire passer le fil.
Au niveau autonomie, il tient environ une dizaine d'heures d'écoute, de quoi écouter beaucoup d'album ....
 
- Coté Son: J'avais déja les oreillettes intra-auriculaire de chez beats ( je ferai un article dessus prochainement) et je n'en suis pas déçu donc j'ai tenté le pas avec le casque car je voulais quelque chose de plus agréable à porter avec un meilleur maintient. Etant très satisfaite même extrêmement contente de la qualité du son, c'est avec evidence que je suis rester chez cette marque.
L'écoute est très agréable et nous transporte facilement, il nous coupe totalement des bruits parasites exterieurs. Les basses sont les points forts chez beats, parfait pour ceux qui écoute du Rap, Rnb .... un peu moins pour ceux qui écoute des musiques avec des sons un peu plus aigus. 
En tout cas, pour moi il est parfait, on ressent très bien les sons graves, ce que je recherche quand j'écoute de la musique.
 
Un prix parfois un peu cher mais qui en vaut vraiment la peine, c'est un très bon investissement. Aucun casque ne peut égaler le son qu'il produit car il est conçu avec des matériaux et conducteurs sonores hauts de gamme.
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire