mercredi 17 septembre 2014

Routine pour le visage pré-automne





L'été c'est fini et les habitudes pour la peau changent donc ....
Cependant mon démaquillant reste le même depuis déja 1 an, je ne peux plus le changer cest la mousse pureté thermale de chez Vichy. Le flacon dure environ 2 mois et une seule pression par jour suffit afin d'enlever tout le maquillage de la journée. il est vraiment èconomique et le démaquillage est devenu tellement plus simple !!!
Humidifiez le visage prendre une noisette de mousse et faire émulsionner sur l'ensemble du visage puis rincer a l'eau tiéde! Et voila le travail est fait !
Une peau parfaitement propre ....
2 fois par semaine j'applique un masque hydratant de chez bioderma pendant une dizaine de minute ce qui permet à la peau d'être douce et sans effet de tiraillements


Et surtout bien hydrater la peau avant chaque preparation de maquillage et après chaque démaquillage !!! Pour cela j'applique depuis tres lontemps la crème nivéa soft

Vous savez desormais tout sur les produits que j'utilise au quotidien et sur longue durée , retrouvez dans un prochain articles d'autres produits de beauté  que je peux utiliser de temps en temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire