dimanche 31 août 2014

C'est lundi ! programme Fitness




Eh oui c'est lundi ! et le lundi c'est nouvelle semaine donc nouveau programme!
Cela fait déjà 6 mois que je me suis orientée vers un style de vie plus équilibré et plus organisé ! Au final j'ai perdu une dizaine de kilos tout en me faisant plaisir.

Nous avons énormément de bonnes choses à manger à notre disposition alors pourquoi se tourner vers des produits industriels qui au final ne nous font aucun bien sur notre santé mais aussi dans notre tête !
En effet, j'ai décidé du jour au lendemain de ne plus consommer de produits industriels, c'est à dire des produits qui sont sous emballages. Eliminez ces produits et vous verrez déjà une meilleure amélioration de votre moral, et surtout vous aller disposez de beaucoup plus d’énergie pour faire du sport en consommant des produits plus sains. d'autant plus que nous ne savons pas réellement ce que nous mangeons quand tout est transformé.

Si vous avez la chance d'avoir un marché proche de chez vous, allez y et acheter vos fruits et légumes de saisons. Ce qui m'a beaucoup aider ce sont les photos et videos sur instagram et youtube! De nombreuses recettes y sont présentes et c'est plutôt motivant. ( Chaîne d' Annie Jaffrey par exemple )

Cependant la gourmandise est présente chez tout le monde et je consomme des produits sucrés ou gras environ deux fois par semaine ( pizza , croissant ...) ça remonte aussi le moral de temps en temps :)

Je fais également moi même les jus de fruits ou jus d'orange. c'est rapide et c'est totalement naturel ! pas d'ajouts de sucre, pas de colorants ! rien du tout ! sauf des vitamines !

En attendant place au sport !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire